5x conseils cadeaux pour la fête des mères

5x conseils cadeaux pour la fête des mères
Retour à l'accueil > Bijoux > 5x conseils cadeaux pour la fête des mères

La fête des mères est venue des États-Unis en Europe dans les années 1925. À l’origine, c’était Anna Jarvis qui voulait réaliser un souhait pour sa mère. Elle a fait de la fête des mères un succès. Le président Wilson a déterminé plus tard que chaque deuxième dimanche de mai serait un jour férié.

Cela a été largement suivi aux Pays-Bas et pendant de nombreuses années, des cadeaux ont été offerts à l’occasion de la fête des mères. Très souvent, ce sont des cadeaux de fête des mères sous forme de bijoux et de montres. On vous donne 5 conseils pour les meilleurs cadeaux pour une belle fête des mères !

Astuce cadeau 1 : la bague Ti Sento

Offrez à votre mère une bague Ti Sento en cadeau. Ceux-ci viennent dans de nombreuses tailles et types. La haute qualité de l’argent utilisé et les cristaux Swarovski donnent aux bagues un aspect particulier. Les bagues Ti Sento Milano peuvent être étroites ou larges. Ces belles bagues Ti Sento en argent peuvent aussi souvent être utilisées comme bague à empiler. Les bijoux Ti Sento sont toujours les bienvenus comme cadeau de fête des mères, vous pouvez en être assuré.

Astuce cadeau 2 : Sierade Swarovski

Les bijoux Swarovski sont fabriqués en Autriche et sont connus pour l’utilisation souvent exubérante des cristaux Swarovski. Ces cristaux sont fabriqués selon un processus de fabrication strictement secret et donnent aux bijoux Swarovski cet éclat particulier. Les bijoux Swarovski sont disponibles en bracelet, collier, boucles d’oreilles, bagues et, très spécial, stylos. Offrez à votre mère un beau bijou Swarovski, vous la rendrez certainement heureuse.

Lire plus  Les bijoux Zinzi, accessibles à tous

Astuce cadeau 3 : bijoux en or

Comme astuce en or pour un cadeau de fête des mères, nous vous recommandons chaleureusement nos bijoux en or. L’or est extrêmement populaire et le choix en or est très large. Choisissez une bague en or, avec ou sans zircone, optez pour un bracelet en or (plaque) ou choisissez parmi la vaste collection de boucles d’oreilles en or. Presque tous les bijoux en or sont intemporels et peuvent donc être portés pendant des années et donc un joli cadeau de fête des mères. Vous pouvez également opter pour un bijou en or avec un diamant ou plusieurs diamants.

Astuce cadeau 4 : Regardez

La fête des mères n’est bien sûr rien sans une montre pour femme gracieuse ou cool. Comme conseil pour un beau cadeau de fête des mères, nous avons sélectionné un certain nombre de montres pour femmes avec une grande variété d’apparences. Montres femme avec bracelet acier et montres femme avec bracelet cuir. Avec ou sans fonction chronographe. Vous pouvez également choisir une montre en or ou en or rose ou, par exemple, une belle montre Fossil.

Astuce cadeau 5 : charms Pandora

Comme cinquième conseil cadeau pour les chères mamans, nous avons gardé le bijou le plus populaire pour la fin. Le bijou le plus populaire est Pandora. Avec un choix de plus de 650 breloques et bracelets Pandora différents, cette popularité n’est pas si surprenante. Les bijoux Pandora sont portés par 10 000 femmes aux Pays-Bas et grâce à l’ajout continu de collections magnifiquement détaillées, il n’y a que plus de collectionneurs Pandora. Choisissez un bracelet Pandora, un charm Pandora, un collier Pandora ou un ensemble de boucles d’oreilles Pandora parmi la très vaste collection Pandora.

Lire plus  Comment nettoyer les bijoux en saphir ? Découvrez quelques étapes simples !

En plus des conseils ci-dessus pour les cadeaux de la fête des mères, Trendjuwelier propose de nombreuses autres marques de bijoux. Alors vous êtes toujours à la recherche de beaux cadeaux pour la fête des mères ? Découvrez toute la collection de bijoux pour femmes dans notre boutique en ligne pour les meilleurs cadeaux qui rendront votre mère heureuse !

Dans la même catégorie