Pourquoi une montre connectée ?

Pourquoi une montre connectée ?
Retour à l'accueil > Montres > Pourquoi une montre connectée ?

Elles sont chaudes et branchées, les montres connectées, mais vous demandez-vous aussi : Pourquoi une montre connectée? Les montres ordinaires appartiennent-elles vraiment au passé et avez-vous besoin d’une « montre intelligente » ?

Nous pensons que vous devriez acheter une nouvelle smartwatch ! Nous vous disons pourquoi.

Toutes les montres connectées ne disposent pas de toutes les options mentionnées. Cela peut différer selon la marque et selon le modèle.

1. Vous êtes plus accessible

Vous êtes toujours sur votre smartphone pour lire vos messages ?

Cela pourrait être plus simple !

Connectez votre smartphone via Bluetooth. De cette façon, vous pouvez facilement passer des appels avec votre smartwatch. Vous pouvez également enregistrer rapidement avec votre smartwatch. Mais plus important encore, vous répondez rapidement et simplement aux messages entrants.

Vous pouvez également recevoir des notifications de messages tels que Whatsapp et des e-mails. Il existe même des montres qui vous permettent de faire plus que simplement lire des messages. Celui-ci vous permet de répondre sans toucher à votre téléphone.

2. Vous pouvez suivre vos performances sportives

Faites-vous beaucoup d’exercice? Avec la plupart des montres connectées, vous pouvez suivre vos performances sportives. Les trackers d’activité ont des « applications sportives » telles qu’un podomètre qui mesure la distance parcourue et un compteur de calories qui compte le nombre de calories brûlées.

Lire plus  Quelle est la meilleure montre swatch automatique ?

De cette façon, vous savez exactement ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs sportifs.

Et pour les sports plus extrêmes ?

De nombreuses montres connectées sportives, telles que la Garmin Smartwatch, sont résistantes aux chocs et disposent souvent d’options telles qu’un altimètre, un thermomètre et bien sûr un GPS. Idéal si vous voulez gravir le mont Everest.

Ces trackers d’activité conviennent donc également parfaitement aux athlètes les plus « extrêmes » parmi nous.

Les vrais « athlètes » veulent souvent des fonctionnalités telles que des « entraînements » pour le cardio, la musculation, la navigation, les profils de cyclisme, les profils de natation et un historique des activités. Il existe des marques de smartwatches qui vous permettent de vous connecter à un « serveur » spécial où vous pouvez laisser vos données et vos performances derrière vous et les partager avec d’autres. Vous pouvez même organiser des compétitions entre eux. Un exemple en est le « serveur » très étendu de la marque Garmin (Garmin Connect Mobile).

3. Vous savez enfin à quel point vous êtes en bonne santé

Dans le prolongement de vos performances sportives, vous pouvez également suivre votre santé avec des trackers d’activité. Avec une montre connectée au poignet, vous pouvez :

  • Pas compter, pour que vous sachiez exactement combien vous vous déplacez, même le nombre d’escaliers est mesuré
  • Battement de coeur mesurer, le moniteur de fréquence cardiaque garde une trace de votre fréquence cardiaque au repos et peut même parfois voir s’il y a un danger de battement de coeur
  • Consommation de calories mesurer, pour savoir exactement combien vous pouvez encore manger (ou pas)
  • Dormir gardez une trace, combien de temps dormez-vous vraiment en une nuit et obtenez-vous suffisamment de sommeil profond ?

4. Pas de soucis avec le réglage de l’heure d’hiver

seras-tu là aussi fou de que vous devez ajuster la date de votre montre « à l’ancienne » tous les mois ?

Lire plus  Les montres classiques, qu'est-ce que c'est ?

C’est avec une montre intelligente passé! Vouloir:

Toutes les smartwatches ont une fonction date et heure. Ils s’assurent que vous jamais plus un besoin d’ajuster la date manuellement. De heure d’été et d’hiver adapter automatique. réveil et chronomètre sont toujours de série sur une smartwatch

5. Votre musique toujours à portée de main

La plupart des smartwatches l’ont, la fonction musique, pour tous ceux qui veulent contrôler la musique depuis leur poignet.

Pratique, car :

De cette façon, vous pouvez facilement écouter votre musique préférée tout en courant, en cuisinant ou en faisant du vélo.

Voulez-vous écouter de la musique toute la journée sans smartphone à proximité ?

Faites ensuite attention à la mémoire. Cela fait une différence qu’il y ait une « mémoire » intégrée dans la smartwatch sur laquelle votre musique peut être téléchargée ou si la musique est stockée sur le Smartphone. Dans ce dernier cas, vous devez ayez certainement votre smartphone avec vous !

6. Ne perdez plus jamais un téléphone

Trouver mon téléphone! Cela vous est-il déjà arrivé de perdre votre téléphone ? Cela n’arrivera plus jamais avec une smartwatch. Beaucoup ont la possibilité de ‘trouver mon téléphone’ pour installer l’application. De cette façon, vous pouvez rapidement trouver votre précieux smartphone en appuyant simplement sur un bouton.

7. Vous n’avez plus besoin de carte de débit

Avec de plus en plus de montres connectées, vous pouvez paiement sans contact. Vous liez l’application à votre banque et vous devez ensuite plus jamais de carte de débit avoir avec vous. À moins que votre smartwatch ne soit vide, car vous devez (malheureusement) encore la recharger.

8. Ne manquez plus jamais de rendez-vous importants

Non seulement vos messages arrivent sur votre smartwatch, mais aussi tous vos autres notifications pouvez-vous facilement à ton poignet recevoir.

Lire plus  La Garmin Fenix ​​​​6 arrive

Alors réglez les notifications de votre calendrier sur votre poignet et vous ne manquerez plus jamais une réunion.

Conclusion : pourquoi une montre connectée ?

Avec une smartwatch au poignet, vous n’avez plus besoin d’utiliser votre smartphone pour/pour :

  • Messages à lire
  • Paiement sans contact
  • Contrôler la musique
  • Afficher les rendez-vous importants
  • Traqueurs d’activité à te zien

Une nouvelle smartwatch peut certainement être un complément à vos accessoires. De nos jours, cela ne doit plus être un bloc noir maladroit autour de votre poignet. De plus en plus de marques de créateurs conçoivent des montres connectées qui sont non seulement très pratiques, mais aussi très belles. Comme:

  • Montre connectée Fossil
  • Montre connectée Garmin
  • Montre connectée Michael Kors
  • Montre connectée Samsung Galaxy

Acheter une montre connectée ? Voir toutes les montres connectées. Curieux de savoir ce que vous pouvez faire d’autre avec une montre connectée ? Alors lisez ce que je peux faire avec une smartwatch.

Dans la même catégorie