Un collier, le cadeau ultime pour la fête des mères

Un collier, le cadeau ultime pour la fête des mères
Retour à l'accueil > Bijoux > Un collier, le cadeau ultime pour la fête des mères

La fête des mères, la journée dédiée à votre propre mère. Une journée de célébration en l’honneur de la maternité et de l’influence des mères sur la société. Quoi de plus beau que de mettre votre maman à l’honneur ce jour avec un beau cadeau ?

L’origine de la fête des mères

La vénération de la fête des mères est une tradition beaucoup plus ancienne que la fête des mères moderne telle que nous la connaissons aujourd’hui et remonte même à la Grèce classique. Aux Pays-Bas, nous connaissons la fête des mères, qui autrefois s’appelait aussi la fête des mères. Au Royaume-Uni, la fête des mères est une fête chrétienne et en Amérique, la fête des mères n’a été célébrée qu’au milieu (vers 1870) du XIXe siècle.e siècle connu. Cependant, le succès n’est venu qu’après qu’Anne Marie Javis de Grafton (1907) a commencé à promouvoir la fête des mères comme une journée d’appréciation pour les mères.En 1908, elle a organisé la première fête des mères, principalement pour commémorer sa mère Ann Reeves Jarvis, qui avait été appelée Mother’s Day. Journée pendant la guerre civile américaine. Des clubs de travail de jour s’étaient organisés pour fournir de la nourriture et des médicaments aux mères dans le besoin.

Cadeaux pour la fête des mères

Là où les petits enfants font de beaux dessins pour leur mère et les enfants un peu plus âgés trouvent une bonne idée de servir le petit déjeuner au lit, les enfants plus âgés et l’homme de la famille ne s’en sortent pas si facilement. Surtout les bijoux sont très appréciés par les mères. Chez Trendjewelier, les femmes regardent principalement la vaste collection de colliers et elles regardent également les colliers faits de différents matériaux. Les matières telles que les chaînes en argent, les chaînes en or jaune, mais aussi les chaînes en or blanc sont très appréciées. Les chaînes en or conservent leur valeur très longtemps. Les chaînes sont disponibles en plusieurs longueurs. Choisissez entre une chaîne de 38 cm et une chaîne de 50 cm. Une chaîne de 45 cm est la plus populaire. Vous trouverez un collier pour la fête des mères dans notre gamme !

Lire plus  Guide pour identifier la différence entre des pierres précieuses similaires

Un collier pour la fête des mères de différentes grandes marques

Il existe de nombreuses marques de colliers, aussi appelés sautoirs, Trendjuwelier a sélectionné pour vous les meilleures marques. Par exemple, nous avons des colliers de Pandora et Ti Sento Milano. Ceux-ci sont sans exception de qualité supérieure et dégagent une grande classe. Les colliers Swarovski sont également très appréciés en raison de leur design souvent extravagant. D’autres marques populaires sont Zinzi, Trollbeads, Tommy Hilfiger et nous avons également notre propre collection maison. Le choix d’un collier pour la fête des mères est immense !

Notre Top 5 des colliers pour la fête des mères

Pandora a une grande collection de colliers en argent. Vous trouverez des colliers avec et sans pendentif dans la collection. Pandora est sans aucun doute la plus grande marque de bijoux au monde. Pandora sort une nouvelle collection plus de 4 fois par an. Chaque collection contient des bijoux qui conviennent parfaitement à offrir en cadeau. Par exemple avec un jour comme la fête des mères !

Ti Sento Milano propose une collection très luxueuse de colliers en argent véritable. Ti Sento ne craint pas l’extravagance et sort régulièrement une nouvelle collection attrayante. Voir tous nos colliers Ti Sento ici.

Zinzi propose une collection de chaînes en argent plus abordable. Surtout les jeunes achètent beaucoup de bijoux Zinzi comme un collier pour la fête des mères

Swarovski fournit de nombreux colliers. Presque sans exception, ceux-ci sont extravagants et donc très frappants. En plus des colliers pour la fête des mères, Swarovski propose également de nombreux autres bijoux tels que des boucles d’oreilles et des bracelets avec une caractéristique générale ; tous les bijoux sont richement pourvus de cristaux Swarovski.

Lire plus  Le cadeau de Noël idéal pour les femmes

Buddha to Buddha a une collection en argent massif de colliers en argent qui ont l’air impressionnant. L’argent sterling 925 est largement utilisé. Les bijoux de Bouddha sont fabriqués à Bali et les motifs sont conçus par des designers néerlandais.

Plus de choix qu’un simple collier !

En plus des chaînes de différentes grandes marques, nous avons également notre propre collection maison. De plus, notre gamme comprend de nombreux autres bijoux. Nous vendons des boucles d’oreilles, des bagues, des montres, des montres connectées et des bracelets. Vous trouverez chez nous un beau bijou pour votre maman !

Dans la même catégorie